+ Afficher le menu

FAQ Noala, shampoing pour chien

En quoi les produits Noala sont ils différents des autres shampoings pour chien ?

Pour 4 raisons :

  1. Notre shampoing pour chien est uniquement composé d'ingrédients 100% naturels et non-irritants
  2. Notre shampoing pour chien contient un complexe végétal proche du sébum de ton chien
  3. Notre shampoing pour chien est conditionné dans un petit contenant de 25 ml ou 40 ml ( en fonction de la taille) et 20 ml pour Puppy et a une durée de conservation de 2 mois. Des contenants plus grands et une date de conservation plus longue sont clairement des risques pour la peau et la santé de ton chien.
  4. Quant aux shampoings solides, nous estimons que leur tensioactif (SCI) est beaucoup trop irritant pour la peau de ton chien.

Je souhaite plus d'informations au sujet des shampoings pour chien ?

  • L'ensemble de nos informations sont sur nos pages produits.
  • Si tu es plus curieux envoie nous un mail à info@noala.fr

Quel est votre délais de livraison du shampoing pour ?

  • Nos délais sont de 48H00, hors événements exceptionnels, indépendants de notre volonté !

Peut on suivre la livraison ?

  • Oui, il y a sur ton mail de confirmation de livraison le numéro de tracking que tu peux suivre sur la Poste.

Comment est traitée ma commande ?

  • Toutes les commandes de shampoing pour chien passées avant 19 H 00 sont fabriquées la nuit dans notre atelier de Loire Atlantique, contrôlées le matin de bonne heure et expédiées le matin même par la Poste.

Puis je modifier ma commande de shampoing pour chien ?

  • Envoie un mail à info@noala.fr, le plus vite possible, si tu souhaites effectuer des changements ou annuler ta commande. Nous ferons le maximum pour la mettre à jour avant que notre équipe logistique commence à s'en occuper !

Comment puis je organiser un retour ou un échange ?

  • Désolé, que ce produit ne te convienne pas. Envoie nous un mail à info@noala.com avec ton numéro de commande et les produits que tu souhaites retourner, nous nous occuperons du reste.
  • Pour échanger ou retourner un produit, il doit être neuf et donc n'avoir jamais été utilisé

Quelle politique de retour ?

  • Toutes les demandes de retour doivent être faites dans les 15 jours suivants la réception de ta commande. L'intégralité du prix de ton produit te sera remboursé après réception de ton retour. Les frais de livraison ne seront pas remboursées. Envoie nous un mail à info@noala.fr et nous nous occuperons du reste.

Quand ma carte sera-t-elle débitée ?

  • Ta carte sera débitée dés que ta commande sera acceptée

Puis je supprimer un mode de paiement enregistré ?

  • Oui ! Si tu as besoin d'aide, envoie nous un mail à info@noala.fr
Livraison en 48H00 sur toute la France !
Offerte à parir de 25€ d'achat.
 
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
Nous sommes à vos côtés 7j / 7 !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,