Bonjour, je m'appelle Brian, je suis le CEO de Noala, j’ai fait des études de chimie et je travaillais dans un grand groupe international de Packaging, jusqu’à la fin de l’année 2019. C'est en 2015, que mon petit Cavalier king charles spaniel, Larry rentra dans ma vie et en 2017 que ma future femme, Margaux m’offrit Noa, une magnifique femelle Chowchow bleue.
Les années sont passées avec de grands moments de bonheur et de complicité avec mes deux ami(e)s, mais avec des soucis de plus en plus importants pour leur peau. Je me suis posé pas mal de question, j’en ai posé pas mal aux vétérinaires aussi, et la réponse fut parfois très perspicace et d’autres plus intéressé à me vendre par exemple un shampoing pour chien au soi-disant charbon actif végétal, qui allait faire des miracles. J’ai montré ce shampoing pour chien à ma femme qui travaille dans les cosmétiques naturelles, et elle tomba à la renverse en voyant que sur ce shampoing pour chien aucun code INCI* n’était mentionné ! Elle refusa de l’appliquer sur Larry, et m’ordonna d’aller à la pharmacie rechercher un shampoing avec un code INCI* : et là, je découvrais avec circonspection les noms de Sodium Laureth Sulfate, Phenoxyethanol, parfum aux phtalates, répulsifs antiparasitaires à base de DEET, … Et même pas un contrôle de PH ! No Comment
C’est ainsi que j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de créer à 30 ans, Noala. Notre cahier des charges était clair pour le shampoing pour chien : Que du naturel non irritant :
Et depuis, le succès est au rendez-vous !
*Code INCI : En Europe son utilisation est obligatoire pour les cosmétiques humains depuis 1988 : tous les cosmétiques doivent donner sur leur emballage la liste complète des ingrédients dans l’ordre décroissant de leur quantité et sous leur dénomination INCI. Mais aucune obligation pour le shampoing pour chien !
Boutique propulsée par Wizishop